La Fondation Faim d’Aider est fière d’annoncer la nomination de sa nouvelle présidente, Patricia Fortin-Boileau depuis août 2023. À seulement 28 ans, Patricia apporte à la fondation une passion et un engagement impressionnants pour sa mission de venir en aide aux enfants vulnérables et en besoin de la région de la Capitale Nationale. Elle est bien plus qu’une avocate talentueuse, c’est une âme déterminée à faire une réelle différence dans la vie de ceux dans notre communauté. 

Avant de prendre la tête de la Fondation Faim d’Aider, Patricia a complété un stage en droit de la famille dans un cabinet humain et depuis, elle a décidé d’orienter sa carrière dans ce sens. Elle est aujourd’hui avocate pour son propre cabinet, LMLB avocates et Avocate-coordonnatrice de l’équipe volante de la Clinique interdisciplinaire en droit social de l’Outaouais.   

Sa nomination à la présidence de la Fondation Faim d’Aider marque une nouvelle ère de dévouement envers la cause des enfants. Elle est déterminée à utiliser ses connaissances approfondies du système juridique pour renforcer les programmes et initiatives de la fondation et venir en aide aux enfants dans le besoin de notre communauté. 

La Fondation salue chaleureusement Patricia Fortin-Boileau en tant que nouvelle présidente et exprime sa gratitude pour son engagement continu envers la cause des enfants. Avec Patricia à sa tête, l’organisme s’apprête à relever de nouveaux défis, pourra atteindre des objectifs encore plus ambitieux dans un domaine où le besoins sont toujours plus grands.